Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventure Ethnik
25 février 2017

TUTO DIY BAGUE CUIR en 2 étapes

TUTORIEL  :  Bague en cuir avec perle carrée.

 

Je vous propose de réaliser cette bague avec un support cuir et

une perle carrée originale et artisanale.

Ce modèle est tès original, vous ne trouvez pas ?

 

DSC07237

 

Pour ce tuto vous aurez besoin de très peu de matériel...

DSC07234

 

Aucun outil n'est nécessaire pour ce tutoriel très simple !

J'adore quand c'est simple !

 

Etape 1

Dévisser la boule en acier argenté afin de garnir

la tige avec les perles de rocaille noir

et la perle en verre rouge carrée

DSC07235

 

Etape 2

Avant de refermer l'ensemble, couper le cuir à la bonne taille, si nécessaire,

et percer le cuir à l'aide d'un poinçon ou une aiguille chauffée à blanc.

DSC07236

 

C'est terminé !

DSC07237

 

Est-ce que je ne vous l'avais pas dit que cette bague était ultra simple à confectionner !

 

* * *

Retrouvez tout le matériel nécessaire

sur la boutique ICI

perles, support bague en cuir...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aventure Ethnik
  • Créatrice de bijoux ethniques chics uniques et collectionneuse de perles artisanales en provenance du monde entier. Je partage mon univers, mes coups de coeur. Mes bijoux sont réalisés dans un soucis éco-responsable mettant en avant des matières naturelles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité