Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventure Ethnik
14 février 2017

Bijoux uniques Saint Valentin

Je vous propose de découvrir une gamme de bijoux ethniques

réalisés avec des perles artisanales en matières naturelles

en provenance du monde entier.

 

collier J14 tagua tibétain bois imprimé (5)

tagua et connecteur ethnique en métal bronze

 

BO J10 grosse graine dzi (1)

perle dzi en agate et graine marron irrégulière

 

collier J4 scarabee et branche bronze (1)

élytre de scarabée et branche en métal couleur bronze

 

collier J7 grosse tagua (2)

tagua, graine bicolore et verre noir à facettes

 

collier J6 plume rose tissu violet (6)

plume rose et graine larme de Job

 

Boutique Aventure ethnik

Publicité
Publicité
Commentaires
Aventure Ethnik
  • Créatrice de bijoux ethniques chics uniques et collectionneuse de perles artisanales en provenance du monde entier. Je partage mon univers, mes coups de coeur. Mes bijoux sont réalisés dans un soucis éco-responsable mettant en avant des matières naturelles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité