Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventure Ethnik
6 septembre 2017

BOUTIQUE fournitures DIY et perles artisanales pour bijoux PERLES AVENTURE

Je vous propose de découvrir une nouvelle boutique

aux produits très originaux !

 

Elle est dédiée aux perles artisanales en provenance du monde entier.

J'y ai déniché des perles peu ou pas vues ailleurs : des perles en matière

végétale odorante du Burkina Faso, des élytres de scarabée de Thaïlande,

des perles de Murano plates, des graines percées magnifiques et aux formes

improbables (comme celle en forme de coeur, le kukui, je crois, d'Amazonie),

des perles en os sculptées d'Inde, des tronçons de corail bambou du Pacifique...

 

Mais la liste serait trop longue !

Allez jeter un oeil !

En plus, les fiches produits sont remplies de petits détails...

Vous allez apprendre plein de choses !

 

Mais ce n'est pas tout !

J'ai également découvert un grand choix de pendentifs, connecteurs, breloques

de style ethnique, bohème, boho en métal couleur bronze essentiellement...

 

Vous trouverez aussi dans cette boutique tout le matériel nécessaire

à la création de bijoux ; je veux dire par là les apprêts de base :

clous, anneaux, fermoirs, chaines...

 

Pour du DIY original et de qualité !

Une adresse intéressante... à suivre... nouveautés chaque semaine !

 

rose des vent

 

www.perlesaventure.com

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Aventure Ethnik
  • Créatrice de bijoux ethniques chics uniques et collectionneuse de perles artisanales en provenance du monde entier. Je partage mon univers, mes coups de coeur. Mes bijoux sont réalisés dans un soucis éco-responsable mettant en avant des matières naturelles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité