Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventure Ethnik
15 mars 2017

Atelier Anniversaire Enfants-ado-Adultes

Je vous propose un moment original et créatif

pour fêter votre anniversaire ou celui de vos enfants.

 

affiche

 

Optez pour un atelier créatif autour du bijou...

...mais pas seulement !

 

Lors d'un instant convivial,

découvrez plusieurs activités

où tout est compris dans le forfait :

- réalisation d'un bijou avec du matériel de qualité

- réalisation de sa boite cadeau en papier

- un photobooth avec divers accessoires de déguisement

- un candy bar avec 10 variétés de bonboms et biscuits

- des cocktails sans alcool

- un gâteau (brownie géant à la crème anglaise)

 

FORFAITS :

- de 12 ans 17€/participant pour 2h

ado et adultes 25€/participant pour 2h30

 

* * * * *

QUAND ? les mercredis après-mi ou samedis matin ou après-midi

Où ? chez vous ou à l'atelier de Ste Colombe (69)

COMMENT ? contactez-moi j'organise votre moment créatif

QUI ? créatifs dans l'âme ou débutants

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aventure Ethnik
  • Créatrice de bijoux ethniques chics uniques et collectionneuse de perles artisanales en provenance du monde entier. Je partage mon univers, mes coups de coeur. Mes bijoux sont réalisés dans un soucis éco-responsable mettant en avant des matières naturelles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité