Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventure Ethnik
30 mai 2018

Newsletter

Depuis longtemps j'entends dire qu'il faut absolument

avoir une newsletter afin de partager des "trucs en plus"

avec les personnes qui aiment et lisent le blog.

 

Alors ça y est !

Je me lance !

 

Chaque mois je proposerai une newsletter originale

avec des infos, des tutos, des avantages réservés

aux abonnés... et beaucoup d'autres surprises encore...

 

Alors si cette newsletter consacrée à Aventure Ethnik

vous intéresse, n'hésitez pas à vous inscire !

 

logo cactus newsletter

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aventure Ethnik
  • Créatrice de bijoux ethniques chics uniques et collectionneuse de perles artisanales en provenance du monde entier. Je partage mon univers, mes coups de coeur. Mes bijoux sont réalisés dans un soucis éco-responsable mettant en avant des matières naturelles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité