Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventure Ethnik
10 mai 2018

3 photos et 1 vidéo pour mon stand ethnique

En tant que créatrice  de bijoux uniques,

je participe régulièrement à des marchés de créateurs

où je peux exposer mon travail, où mes clientes peuvent

toucher et essayer les bijoux que je confectionne.

 

J'aime beaucoup ce moment privilégié qui apporte

toujours de belles rencontres.

 

Mais mon souhait est de présenter un stand à la hauteur.

J'accorde un soin particulier à la façon dont je vais mettre

en valeur mes créations.

 

IMG_20180506_093416

 

J'aime ajouter des petits bibelots comme les cactus que j'adore.

J'aime utiliser des matières naturelles, comme celles

qui composent mes bijoux.

Je suis toujours à la recherche du contenant

harmonieux et pourtant détourné...

et s'il est ethnique je suis d'autant plus satisfaite !

 

stand contenant graphique

 

stand plateau maroc

Ici bijoux en plumes de paon et en ailes de scarabée

sont mis en valeur je trouve dans cet immense plateau

marocain couleur bronze, patiné de vert de gris...

 

J'aime utiliser des présentoirs détournés : une statue, un vase,

un plat... ou des réalisations naturelles en bois flotté que

j'imagine au grès de mes découvertes...

 

En fait mon stand évolue tout le temps en fonction

de mes trouvailles, de mon humeur, des pièces que

je souhaite mettre en avant...

 

Une vue d'ensemble en vidéo...

C'est ICI

 

Pour découvrir la boutique

logo cactus boutique accès direct

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aventure Ethnik
  • Créatrice de bijoux ethniques chics uniques et collectionneuse de perles artisanales en provenance du monde entier. Je partage mon univers, mes coups de coeur. Mes bijoux sont réalisés dans un soucis éco-responsable mettant en avant des matières naturelles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité