Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventure Ethnik
6 septembre 2017

les plus belles PERLES NEPALAISES à découvrir ici

 

nepal3

Magnifique Népal !

Comme pour beaucoup, je pense, le Népal a sur moi une sorte de pouvoir de fascination.

Ce petit pays offre des panoramas exceptionnels sur les pics himalayens

dans une atmosphère quasi mystique.


 * * *

 

L'ouverture au tourisme a permis la découverte d'un artisanat bien particulier

de perles avec une base de laiton agrémentée de poudres ou morceaux

de corail, turquoise et lapis lazuli.

J'aime énormément ces perles dont la variété n'a comme limite que

l'imagination des artisans.

 

Je peux les porter tout simplement sur un fil câblé avec une perle

en pierre de lave de chaque côté pour une plus belle harmonie.

 

collier fil népalaise (1)

collier fil népalaise (2)

J'en ai fait toute une série et je me rends compte que nous sommes nombreuses

à aimer les porter en toute simplicité !

Ces colliers ras le cou ont remporté un vif succès...

 

* * *

Retrouvez les perles artisanales népalaises en vente sur la boutique dans

un conditionnement original car les lots de 10 perles différentes sont aléatoires...

vous ne savez pas à l'avance quels trésors vous attendent.

www.perlesaventure.com

 

népalaise lot

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Aventure Ethnik
  • Créatrice de bijoux ethniques chics uniques et collectionneuse de perles artisanales en provenance du monde entier. Je partage mon univers, mes coups de coeur. Mes bijoux sont réalisés dans un soucis éco-responsable mettant en avant des matières naturelles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité