Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventure Ethnik
9 juin 2016

Petit cadeau aux maîtresses

Cette année j'ai créé et réalisé de jolis et fins bracelets

en cadeau aux maîtresses.

 

DSC05027

J'ai choisi des perles en pierre de lave et en verre coloré.

Le tout est présenté dans une petite boîte noir à pois blanc.

 

La pierre de lave est un matériau des plus naturels.

La lave est violamment expulsée du volcan lors de l'érruption

et rapidement refroidie.

C'est une roche noir ou gris sombre que l'on retrouve sur le pourtour des volcans endormis.

Montée en bijou, la pierre de lave donne un effet très naturel et sobre

que j'affectionne particulièrement.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aventure Ethnik
  • Créatrice de bijoux ethniques chics uniques et collectionneuse de perles artisanales en provenance du monde entier. Je partage mon univers, mes coups de coeur. Mes bijoux sont réalisés dans un soucis éco-responsable mettant en avant des matières naturelles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité