Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventure Ethnik
9 avril 2016

Kit de perles pour un DIY en toute facilité

Je vous propose de retrouver

sur la boutique Perles Aventure,

des petits kits de perles assorties et coordonnées

dont voici un petit échantillon...

 

Ces kits vous permettent de commencer la réalisation

d'un bijou en toute simplicité puisque vous

avez déjà la base du métériel.

 

A chaque kit son style,

mais toujours de la qualité !

 

DSC04826

DSC04861

DSC04760

DSC04763

DSC04771

 

Maintenant, à vos créations !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aventure Ethnik
  • Créatrice de bijoux ethniques chics uniques et collectionneuse de perles artisanales en provenance du monde entier. Je partage mon univers, mes coups de coeur. Mes bijoux sont réalisés dans un soucis éco-responsable mettant en avant des matières naturelles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité