Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventure Ethnik
10 février 2016

Trouvailles du jour #1

J'aime les perles qui ont un vécu.

C'est pourquoi j'éprouve un réel plaisir à chiner sur les brocantes des bijoux dont on se sépare.

Parfois le vendeur me donne des détails sur la provenance mais assez rarement c'est vrai.

Heureusement, avec le temps je parviens souvent à identifier chaque perle.

Je suis toujours époustouflée par les petites merveilles que l'on peut dénicher

en fouillant un peu...

 

DSC04232

graines, os teinté et sculptés, jade, turquoise véritable, corne, coquillage, cornaline, pâte de verre, coco...

 

DSC04265

graines, verre, terre cuite, disques de plastique recyclés

 

DSC04307

verrre, bois, feuille, graines, os sculpté, coco

 

DSC04401

os, verre, bois incrusté, coquillage

 

DSC04446

bois, nacre, verre pressé

*

J'adore démonter des bijoux parfois désuets pour en inventer d'autres à l'aspect plus "moderne".

J'aime être dans cette optique d'éco-responsabilité en recyclant des perles de toute beauté.

La variété est un atout formidable !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aventure Ethnik
  • Créatrice de bijoux ethniques chics uniques et collectionneuse de perles artisanales en provenance du monde entier. Je partage mon univers, mes coups de coeur. Mes bijoux sont réalisés dans un soucis éco-responsable mettant en avant des matières naturelles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité